Vous souhaitez paraître plus séduisante en ouvrant les yeux ? Avez-vous déjà imaginé avoir des cils plus longs ? Un nouveau traitement cosmétique peut aider vos yeux à paraître plus vifs et plus ouverts. La coloration et la mise en valeur des cils sont des traitements importants pour la beauté qui peuvent transformer votre apparence en rendant les cils sexy, recourbés et vibrants. De plus, l’utilisation d’un lash lift kit est facile et abordable et donne aux femmes une apparence attrayante.

Qu’est-ce qu’un lifting des cils et une teinture pour les cils ?

Le lifting des cils est un effet miroir d’un recourbe-cils. Il permet de créer des yeux magnifiques et lisses en l’espace de quelques semaines. Le procédé est conçu pour recourber les cils vers le haut, ce qui les fait paraître plus grands et les yeux plus ouverts. La procédure de lifting des cils peut prendre entre 45 et une heure. Pour obtenir un aspect recourbé des cils, le spécialiste doit être en mesure de couvrir toute la longueur des cils, du début à la fin. La taille de la baguette déterminera la courbure des cils. Le technicien déterminera donc si vous souhaitez un effet « œil de chat », des cils extrêmement recourbés ou un regard incliné. Si, par exemple, vous recherchez une courbe douce, la technicienne utilisera une baguette extrêmement épaisse.

L’étape suivante consiste à laver et à séparer les cils inférieurs et supérieurs. On fixe le bâtonnet en plastique sur la paupière, puis on applique les cils à coller. Deux options ont été utilisées l’une après l’autre. La première consiste à appliquer une lotion permanente sans danger pour les yeux, puis à la laisser en place pendant 10 minutes. Cela permet aux cils de modifier leur forme en brisant les liens qui relient les deux cils. Ensuite, la solution adhésive est mise en place et laissée pendant 10 minutes afin de s’assurer que l’anneau est bien scellé. Le technicien essuie ensuite la colle et retire les cils du bâton.

Il est essentiel de garder les yeux fermés pendant le traitement pour éviter que la crème ne pénètre dans les yeux. En fonction du développement naturel des cils, le traitement peut durer de 6 à 8 semaines.

Le processus de coloration des cils s’apparente à l’application d’un mascara foncé appliqué en plusieurs couches, ce qui donne aux cils un aspect plus fourni, plus épais et plus fort. La coloration des cils est distincte du processus de rehaussement des cils. Elle n’augmente pas ou n’allonge pas la courbe, la courbure, la longueur ou la longueur des cils naturels. Il s’agit d’une sorte de teinture semi-permanente. Avec l’utilisation de teintures permanentes à base de crème, l’artiste peut assombrir les cils naturels et en augmenter la couleur.

Bien que ces deux méthodes diffèrent, les experts recommandent d’utiliser les deux en même temps pour obtenir un résultat équilibré et relaxant. En fin de compte, les deux méthodes peuvent donner à vos cils une apparence étonnante sans avoir besoin de mascara ou de recourbe-cils.

Le rehaussement des cils présente-t-il des risques pour la santé ?

Les teintures sont-elles bonnes pour les cheveux ? Ce n’est pas le meilleur choix pour l’état de vos cheveux, mais cela ne devrait pas leur nuire. Le même principe s’applique au lifting des cils. S’ils sont utilisés avec modération, ils n’endommageront pas les cils naturels. Cependant, il y a certaines conditions ! Il est recommandé de consulter l’expert en cils et d’attendre au moins six semaines avant de subir une autre intervention pour relever vos cils.

Si les techniciens ne sont pas compétents, il est probable qu’ils aient utilisé une tige de piston incorrecte ou qu’ils aient prolongé la durée de vie de l’article. Si l’artiste n’est pas en mesure de juger de la texture des cils naturels, il est possible que le produit agisse pendant une période prolongée, ce qui peut entraîner un surtraitement. Si le produit chimique est absorbé par les cils, cela pourrait entraîner une irritation, des brûlures ou des cloques, ce qui pourrait conduire à un autre problème. La principale exigence pour cette méthode est qu’il y ait des professionnels formés, certifiés et agréés qui puissent effectuer le travail. La sécurité est la première priorité car elle est à la base de votre objectif.

Quelles sont les suggestions à suivre après la procédure ?

Évitez le contact avec l’eau pendant les 24 heures qui suivent la procédure pour relever vos cils. Comme il s’agit d’un traitement permanent, toute vapeur d’eau, tout maquillage des yeux ou tout démaquillant peuvent ruiner les résultats. Il est possible de poursuivre votre routine habituelle, de vous laver le visage ou d’appliquer votre maquillage jusqu’à 24 heures.

Comment faire la différence entre un lifting des cils et une extension des cils ?

Les extensions de cils peuvent vous permettre d’entrer dans le monde de la beauté en ajoutant de la longueur et du volume aux cils naturels. Un artiste compétent utilisera des extensions de cils de qualité supérieure pour appliquer des cils synthétiques sur vos cils naturels. En moyenne, entre 80 et 140 cils sont collés sur chaque œil. L’application peut modifier la forme de vos yeux, ce qui fait paraître les cils naturels plus longs et plus épais.

Contrairement à un extenseur de cils, un lifting des cils n’augmente pas la taille ou la couleur de vos cils naturels. Il ne leur donne pas non plus d’apparence, de texture ou de forme. Son but premier est de recourber vos cils naturels et de les mettre en valeur de manière fondamentale. Il n’est possible de choisir cette méthode que si vous avez la chance d’avoir des cils d’une longueur égale ou supérieure à 4 millimètres. Quelques semaines avant la procédure, appliquez l’huile ou le sérum de conditionnement pour redonner de l’énergie à vos cils. Ils resteront ainsi en bonne santé et prêts à être relevés. Le processus de modification de vos cils est moins cher et plus rapide, ce qui vous coûtera moins de temps et d’argent. En outre, la durée de vie est plus longue que celle des extensions de cils et nécessite moins d’entretien. Le remodelage de vos cils peut améliorer l’apparence de votre visage, mais il ne vous donnera pas le look qui attire l’attention des extensions de cils.

Conclusion

Le lifting des cils, la coloration des sourcils et les extensions de cils sont tous des cadeaux faits à nos superbes femmes pour améliorer l’apparence et la beauté de vos yeux. Tout comme les extensions de cils et la chirurgie plastique, l’art de façonner les sourcils est un art qui doit être appris. Si vous cherchez un spécialiste de la formation des sourcils près de chez moi, notre nom sera probablement en tête de votre liste, simplement parce que nous sommes les meilleurs sur le marché.